Sud Dragage renforce sa flotte avec une nouvelle pelle Sennebogen

Sud Dragage renforce sa flotte avec une nouvelle pelle Sennebogen

Spécialiste des travaux d’extraction de granulats en gravières, Sud Dragage a investi dans une nouvelle pelle à câbles Sennebogen 670HD – Série E. Livrée en début d’année par Sygmat (Groupe VINCENT), cette dragline vient renforcer les capacités de l’entreprise, qui opère sur l’ensemble du territoire français pour le compte de producteurs de granulats indépendants ou de grands groupes nationaux.

La dragline  Sennebogen 670 HD Série E, configurée en dragline, offre une grande polyvalence, et est capable de manipuler des bennes jusqu’à 3 m³, des grappins de paroi moulée jusqu’à 24 tonnes, ou encore d’assurer des levages jusqu’à 70 tonnes, avec une flèche principale pouvant atteindre 56,9 mètres.
Basée au sud de Toulouse, Sud Dragage avait déjà investi dans ce modèle à sa création.  Une seconde machine viendra prochainement compléter la flotte pour accompagner la croissance de l’activité.

De gauche à droite sur la photo : Jérôme LE LANN et Epvre DELQUIE (SYGMAT), Fabian REITNER et Erich SENNEBOGEN (SENNEBOGEN), Cédric FORCADA (SUD DRAGAGE), Florian CANONGE (Partenaire de Service SYGMAT), Didier FORCADA et Guillaume BAJON (SUD DRAGAGE)