Nous annoncions la nomination de David Courtin il y a quelques jours au poste de Directeur général EMEAI de JLG Industries. C’est aujourd’hui toute son équipe dirigeante que le groupe réorganise dans la région EMEAI.
Cette évolution accompagne les récentes acquisitions de l’entreprise en Europe, afin de maintenir une forte orientation client dans toute la région. Jonathan Dawson, actuel de VP et Directeur général EMEAI – Verticals & Strategy, élargit ses fonctions en intégrant le Développement commercial, les Fusions-Acquisitions, les Services et le Marketing. David Courtin, Directeur général EMEAI, prendra en charge l’optimisation des opérations après-vente et soutiendra la Stratégie et les Fusions-Acquisitions. Ian Hume supervisera l’ensemble des activités commerciales dans la région en tant que Directeur Général EMEAI – Sales Operations. Amadeus Bissot dirigera les opérations et ventes de pièces détachées en tant que Directeur Général – Aftermarket.
« Je suis convaincu que cette équipe fera progresser notre stratégie et offrira une valeur exceptionnelle à nos clients et partenaires », déclare Rogerio Dos Santos, VP EMEAI – Region and Global Strategy / M&A.


