Le groupe Sinoboom a signé un partenariat avec le constructeur danois Falcon Lifts, spécialiste reconnu de la nacelle araignée de grande hauteur. Ce partenariat fait suite à une coopération approfondie ces 12 derniers mois, durant lesquels Sinoboom a lancé sur le marché chinois des nacelles araignées sous sa propre marque, produits par Falcon Lifts.
Ce nouvel accord permettra à Sinoboom d’augmenter ses ventes nacelles araignées de grande hauteur en Chine, mais aussi en dehors de ce pays. En Europe, elles seront commercialisées par la filiale européenne de Sinoboom.
Sinoboom ne commercialisera cependant pas ces modèles aux États-Unis, au Canada ou au Danemark. « Nous nous attendons à ce que la combinaison de la conception de haute qualité de Falcon avec la clientèle mondiale et le service après-vente de Sinoboom fasse de cet accord un grand succès », a déclaré Susan Xu, PDG de Sinoboom. « L’engagement de Sinoboom dans ce partenariat permettra à Falcon de faire passer ses produits et son développement à l’étape suivante, c’est une réussite majeure pour notre entreprise », a déclaré Brian Falck-Schmidt, directeur des ventes de Falcon Lifts.