JLG nomme Jonathan Dawson Vice-Président  International

JLG nomme Jonathan Dawson Vice-Président International

JLG Industries, société du groupe Oshkosh Corporation, annonce la nomination de Jonathan Dawson au poste de Vice-Président International à compter du 1er janvier 2026.

Dans ses nouvelles fonctions, Jonathan Dawson prendra la direction de la région Internationale de JLG, qui regroupe l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Asie, l’Inde et le Moyen-Orient. Cette nomination s’inscrit dans une nouvelle organisation globale visant à renforcer la performance opérationnelle et commerciale du groupe.

JLG adopte désormais une structure en trois régions, Amériques, Europe et International, afin d’aligner plus étroitement ses activités sur les besoins des marchés régionaux. Jonathan Dawson reportera à Mahesh Narang, président de JLG et vice-président exécutif d’Oshkosh Corporation, et rejoindra l’équipe de direction.

Entré chez JLG en 2006, Jonathan Dawson a occupé plusieurs fonctions de direction en Europe et dans la région EMEA, notamment dans les ventes, le service client et la gestion de marque. Il occupait récemment le poste de Directeur général des activités Verticales et de la Stratégie pour la région.