Le groupe CRETOT, concessionnaire IVECO depuis 1982 dans l’Ouest de la France, poursuit son développement en annonçant la reprise de la société CENTRE VI (Centre Véhicules Industriels).
La signature de l’acte de rachat, effective depuis le 4 novembre 2025, entérine le transfert des sites, des actifs et des équipes de CENTRE VI vers le groupe CRETOT. La continuité de service est assurée pour les clients, fournisseurs et partenaires.
Cette opération s’accompagne de la création d’une nouvelle entité, CRETOT SUD, qui vise à renforcer la présence régionale du réseau IVECO et à structurer l’activité dans le Centre de la France.
Basée à Bourges et créée en 2014, CENTRE VI compte 81 collaborateurs répartis sur sept sites dans les départements du Cher, de l’Indre, de l’Indre-et-Loire, du Loir-et-Cher et de la Nièvre. L’entreprise est reconnue pour la qualité de ses services et son ancrage territorial.
« L’union de nos équipes doit permettre de consolider notre présence sur ce territoire et d’apporter un service de proximité à nos clients », indique Pierre CORBIN, Directeur général du groupe CRETOT.
Par cette acquisition, le groupe réaffirme sa confiance dans la marque IVECO et son engagement à accompagner son développement sur le marché français.
