HRS remporte une nouvelle commande pour une station de ravitaillement hydrogène

HRS remporte une nouvelle commande pour une station de ravitaillement hydrogène

HRS (Hydrogen Refueling Solutions), concepteur et fabricant français de stations de ravitaillement en hydrogène, annonce avoir reçu une nouvelle commande pour la fourniture et l’installation d’une station HRS14 d’une capacité de 300 kg/jour.

Cette station bi-pression (700 bar et 350 bar) sera équipée de deux bornes de distribution permettant le ravitaillement en back-to-back de véhicules hydrogène, légers et lourds. La mise en service est prévue au deuxième trimestre 2026.

Cette commande, passée par un acteur majeur du secteur, s’inscrit dans la continuité du développement de HRS sur le marché européen des infrastructures hydrogène. Elle reflète la capacité de l’entreprise à répondre à la demande croissante en solutions de mobilité à faibles émissions.

Hassen Rachedi, fondateur et PDG de HRS, précise : « Cette commande confirme l’intérêt porté à nos solutions et la qualité de la relation que nous entretenons avec nos clients. À ce jour, HRS compte 30 stations installées et 20 en cours de réalisation, soit un parc prévisionnel de 50 stations. »

HRS poursuit le déploiement de ses équipements sur le territoire européen, avec pour objectif de contribuer au développement d’un réseau hydrogène opérationnel et adapté aux différents usages de mobilité.