Sinoboom étoffe sa gamme avec deux nacelles articulées électriques compactes

Sinoboom étoffe sa gamme avec deux nacelles articulées électriques compactes

Sinoboom lance deux nouveaux modèles de nacelles articulées électriques AB13ERJN et AB15ERJN, conçues pour les environnements exigus. Ces machines étroites (1,5 m de large) sans déport arrière complètent la gamme déjà amorcée avec succès par l’AB10ERJN en 2023.

Ces nouveaux modèles offrent une hauteur de travail de 13 et 14,8 m, un déport horizontal jusqu’à 7,4 m et une capacité de franchissement « up-and-over » de 6 à 8 m, avec une capacité de charge de 230 kg. Le bras articulé à rotation étendue (jusqu’à 140° pour l’AB13ERJN) et une tourelle pivotante à 355° assurent un accès facilité aux zones difficiles d’accès.

Les deux modèles sont équipés de moteurs à courant alternatif et de fonctionnalités 100 % électriques, pour garantir une maintenance réduite, une efficacité élevée et une autonomie prolongée.

« Nos clients et partenaires ont été très satisfaits du modèle précédent AB10ERJN, appréciant sa capacité à évoluer dans des espaces confinés et à atteindre des zones de travail difficiles d’accès plus facilement. Ces deux nouveaux modèles offrent la même flexibilité, avec davantage de hauteur et de portée, ce qui les rend adaptés à un éventail d’applications encore plus large », commente Peter Peng, responsable de la planification produit chez Sinoboom.