La solution Fleetcare de Bridgestone est une solution intégrée pour la gestion des pneumatiques, la gestion de flotte et les services aux véhicules. Lancée sur le marché il y a deux ans, elle permet d’accéder à une offre de pneus premium, des solutions pneumatiques, de services aux véhicules et d’outils de gestion de flotte – incluant Webfleet, la solution de gestion de flotte mondialement reconnue de Bridgestone.
Webfleet innove avec un nouvel assistant IA permettant d’aider les gestionnaires de flotte à interagir de manière plus intuitive avec leurs données. Introduit en tant que projet bêta pour des clients Webfleet sélectionnés, cet assistant IA se concentre dans un premier temps sur les données de conduite OptiDrive. L’outil peut fournir les données en temps réel et les historiques de données sur les indicateurs clés de performance tels que la consommation de carburant et d’énergie ou les événements de conduite tels que les temps d’arrêt moteur tournant, la vitesse et le freinage brusque.
La première démonstration de l’Assistant IA Webfleet sera présentée lors du prochain salon IAA de Hanovre. « Notre nouvel Assistant IA est la prochaine étape pour exploiter la puissance des données et fournir à nos clients des outils d’aide à la décision plus rapide et le plus pratique afin d’optimiser leurs opérations » déclare Jan-Maarten de Vries, président des Solutions de Gestion de Flotte chez Bridgestone Mobility Solutions.