NGE se dote d’une nouvelle gouvernance

NGE se dote d’une nouvelle gouvernance

Jean Bernadet et Stéphane Perez sont nommés à la tête de NGE, 4e groupe français de BTP, aux postes respectivement de Président et de Directeur Général. Jean Bernadet avait intégré le groupe NGE en 1996, dont il était le Directeur général depuis 2019, après avoir notamment assuré la direction des entités ferroviaires et internationales. La complémentarité des expertises et les synergies entre les métiers du ferroviaire et l’offre Multimétiers a permis à NGE de remporter des contrats stratégiques dans les mobilités urbaines en France et à l’international. 
Stéphane Perez, nouveau Directeur général, a lui rejoint le groupe en 1987, dont il est nommé Directeur Opérationnel en 2011, après un parcours au sein des régions Multimétiers. Nommé Directeur général adjoint en 2018 et Directeur général délégué en 2019, Stéphane Perez lance deux nouvelles activités intégrées aux 14 régions Multimétiers du Groupe : NGE Paysages (2022) pour la renaturation des espaces urbains et NGE Energies Solutions (2023) pour les solutions énergétiques et numériques. Il succède donc depuis le 1er juillet à Jean Bernadet au poste de Directeur général, avec pour mission de renforcer les synergies des 8 métiers du Groupe et leur développement en France et à l’international.

Le comité exécutif du groupe est renouvelé avec 5 nouveaux membres : Yves Forzini, Directeur général de SADE, Laurence Lelouvier, en qualité de Directrice des ressources humaines et depuis le  1er  juillet : Thibault du Foussat (Développement commercial), Martin Fontaine (Régions Multimétiers NGE) et Thierry Robert (Matériel).

Légende : Jean Bernadet (à gauche) et Stéphane Perez (à droite)