Le futur Ruthmann Steiger T1000 HF, de 100 m de hauteur de travail, annoncé par le groupe Time Manufacturing, sera présenté en 2024. La société Joly Location est l’un des premiers acquéreurs de ce tout nouveau modèle !
Basée sur son prédecesseur, le modèle Ruthmann Steiger T900 HF (90 m), cette nouvelle nacelle de 100 m de hauteur de travail sera montée sur un châssis de série de 53 tonnes, a annoncé le constructeur lors de la présentation de cette innovation et « sera jusqu’à 10 tonnes plus légère que les autres engins de 100 m sur le marché. » Ce nouveau modèle grande hauteur offrira ainsi aux professionnels de différents secteurs tels que la location, l’énergie éolienne, la construction ou la maintenance, un nouvel outil polyvalent pour les missions les plus exigeantes.
Deux unités ont déjà vendues, dont une à la société Joly Location, le loueur français spécialisé dans l’élévation et la grande hauteur. Fidèle de la marque Ruthmann, le loueur fête cette année ses 50 ans d’existence. C’est le fondateur et propriétaire, Marcel Joly, personnellement présent, qui a passé la commande. Les détails de cet engin sont donc attendus impatiemment…
légende : De gauche à droite : Charles Goffin (Directeur Général, France Elévateur), Stefan Linnemann (Head of Sales & Marketing, Ruthmann), Marcel Joly (Fondateur et propriétaire, JOLY Location), Remy Doyen (Regional Sales Manager, France Elévateur), Uwe Strotmann (Managing Director, Ruthmann)