Depuis le 1er janvier, JLG a réorganisé sa structure commerciale sur la zone EMEAI. Les activités de vente, de distribution et de service sont fusionnées en une seule division, dirigée par Tjitske van Hellemond qui sera épaulée par les directeurs généraux avec de nouveaux rôles élargis dans la région : David Courtin, est directeur général de SSO Europe, Bradley Abrahams, directeur général du Royaume-Uni et Ian Hume, directeur général de la distribution et des SKA.
« Cette nouvelle structure commerciale garantit que notre activité soit stratégiquement optimisée pour notre prochaine étape de croissance », explique Karel Huijser, directeur général de JLG pour la région EMEAI. « La nouvelle structure offre la possibilité à nos dirigeants locaux de développer leurs marchés afin de répondre au mieux aux exigences de leurs clients. Les équipes régionales travaillent plus étroitement ensemble ; elles sont encouragées et inspirées à innover et à développer des opportunités de croissance et à améliorer la voie vers le succès futur de notre entreprise », déclare Tjitske van Hellemond, Directeur général commercial EMEAI.
Dans le cadre de cette nouvelle structure, Laurent Montenay, précédemment directeur général des ventes de JLG, prend la responsabilité du site de fabrication, du développement commercial et d’ingénierie de JLG à Tonneins, en France, qui produit les nacelles à mât vertical et les préparateurs de commandes. « JLG poursuivra son engagement historique en France, envers les personnes travaillant sur le site de Tonneins et envers ses clients en leur fournissant des produits conçus, fabriqués et assemblés localement, souligne-t-il. Je suis ravi de passer à l’étape suivante avec ce site et de continuer à développer le produit Toucan ainsi que la gamme de préparateurs de commandes DSP dans le monde entier. »
Légende : Karel Huijser, directeur général de JLG pour la région EMEAI et Laurent Montenay, qui prend la responsabilité du site de Tonneins.