Constructeur Elévation 

Une nouvelle ligne de production chez France Elevateur

Opérationnel depuis le début de l’année, le nouveau bâtiment construit par France Elevateur sur son site de Flavigny-sur-Moselle (54) donne au constructeur de nacelles sur porteur plus d’espace pour lui permettre d’accroitre sa capacité de production. Ce nouveau bâtiment dénommé FE3 Bis, d’une surface de 1800 m2, a vu toute son organisation pensée pour optimiser les flux logistiques et industrialiser tout le process de montage. La surface totale de production du groupe FE en France et en Espagne atteint désormais près de 25000 m2. 

France Elevateur a profité de l’inauguration de ce nouveau bâtiment il y a quelques jours pour présenter aux nombreux participants quelques uns des derniers modèles de sa gamme et celle de Movex : comme l’ATL 15 Ford Ranger qui est le premier pick-up dans la gamme France Elévateur, dédié notamment  aux milieux ruraux et forestiers. Mais aussi l’ATL 15 Piaggio Gaz, un nouveau modèle compact doté d’une motorisation GPL, particulièrement adapté aux travaux urbains. Ces nouveaux modèles ont été conçus pour associer performance et simplicité de mise en œuvre  pour un coût d’exploitation réduit.

Reportage complet à lire dans notre prochaine édition de Manumag.

>Toutes les innovations et la gamme de France Elevateur sont à retrouver sur son stand aux JDL EXPO à Beaune, du 22 au 24 juin.   

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com