International Loueurs 

Kiloutou s’implante sur le marché danois

Le Groupe Kiloutou annonce la signature d’un accord pour l’acquisition de GSV, le leader de la location de matériel au Danemark, aux côtés du management et des employés qui pourront investir dans le groupe Kiloutou. Kiloutou va ainsi franchir une nouvelle étape dans son développement international en entrant sur le marché danois, un marché résilient et dynamique. GSV, avec un parc de 22 000 équipements répartis dans ses 19 agences a réalisé en 2021 un chiffre d’affaires d’environ 130 M€.  Il répond aux besoins dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics, de l’ingénierie, ainsi que dans le secteur public.
Avec cette acquisition, Kiloutou réalise 30% de son chiffre d’affaires à l’export. C’est la 7e acquisition du groupe depuis 2021, qui poursuit son expansion internationale. Il est aujourd’hui présent en Pologne, en Espagne, en Italie, en Allemagne et désormais au Danemark.
Pour Olivier Colleau, Président Exécutif du Groupe Kiloutou, « GSV et Kiloutou partagent un socle de valeurs communes, qui s’appuie sur le développement des équipes, l’accompagnement des clients dans leurs projets, et des offres de matériels alternatifs contribuant à la transition écologique. »

Derniers Articles