Constructeur Levage 

Terex dévoile sa nouvelle grue de chantier TRT 35

Une nouvelle grue de chantier TRT35, de 35 tonnes de capacité  vient compléter la gamme Terex Cranes. Après le lancement des modèles TRT80 et TRT90 plus tôt cette année, Terex poursuit le renouvellement de sa gamme de grues de chantier. « En plus du système de contrôle intuitif TEOS, les grues TRT ont des dimensions compactes, une flèche télescopique proportionnelle, une pleine puissance et sont équipées de la plate-forme télématique T-Link permettant la géolocalisation et le diagnostic à distance », souligne Guillaume Bertrand, directeur des ventes RT, Terex Cranes. Sa longueur de flèche est de 30 m. 

Avec une largeur de seulement 2,5 m, cette grue peut être facilement manœuvrée, même sur des chantiers encombrés avec des zones étroites ou confinées. La maniabilité est également améliorée grâce à quatre options de direction. Elle est équipée d’un moteur 4 cylindres Cummins, apportant une puissance élevée et une consommation optimisée, grâce également à la fonction Eco Mode. Elle dispose aussi du Powershift (quatre roues motrices permanentes) avec deux modes : mode manuel avec trois vitesses avant et trois vitesses arrière, et mode automatique avec cinq vitesses avant et trois vitesses arrière. Le système de télématique Terex T-Link équipe également ce nouveau modèle et  fournit aux clients des informations en temps réel sur les performances de leur grue. D’autres options sont disponibles comme une flèche de type treillis, télécommande radio, treuil auxiliaire avec les mêmes performances que le treuil standard, commande des stabilisateurs depuis le porteur, anémomètre et caméras intégrées dans l’écran tactile de 10 pouces…

Ce nouveau modèle est  d’ores est disponible à la commande en Europe et une version pour le marché américain est annoncée début 2022. 

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com