Elévation International 

Partenariat entre Sinoboom et TVH pour les pièces détachées

Sinoboom BV a signé un accord de partenariat avec TVH, spécialiste des pièces détachées. La filiale européenne de Sinoboom, fabricant chinois de nacelles s’appuie donc sur TVH pour l’approvisionnement de pièces détachées, sur l’ensemble des opérations géographiques de Sinoboom BV.

TVH, avec plus de 50 ans d’expérience dans le secteur de la fourniture de pièces détachées, dispose de 81 succursales dans le monde dans plus de 180 pays. Tim Whiteman, PDG de Sinoboom BV, a déclaré : « Cet accord de partenariat est une étape importante dans la stratégie de Sinoboom. Notre objectif est toujours de fournir un service complet et fiable à notre clientèle en expansion, et nous reconnaissons que pour nos clients, la réduction des temps d’arrêt des machines est une priorité absolue. Le service efficace fourni par TVH est bien connu dans l’ensemble de notre secteur, et cela renforcera encore la confiance dans la marque et le service Sinoboom.

Le partenariat sera actif à partir du quatrième trimestre 2021 et ne couvre pas la garantie, celle-ci étant toujours gérée directement par Sinoboom BV.

Legende : Cet accord a été signé par Tim Whiteman, PDG de Sinoboom BV (à droite), et par Kristof Bolle, Senior VP EMEA pour TVH, lors des Vertikal Days en Angleterre. 

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com