Levageur 

La nouvelle LTM 1120-4.1 est arrivée chez Montagrues

La nouvelle 4 essieux Liebherr connait un sacré succès. Le levageur parisien Montagrues dont le parc est composé de 35 grues de 35 à 450 tonnes vient juste de réceptionner la toute dernière LTM 1120-4.1. Avec ses 66 mètres de flèche, son calage VarioBase, cette grue avait été présentée à Conexpo 2020 et n’a encore jamais été exposée en Europe. 

Ce sera chose faite aux prochains JDL ! Cette machine puissante, résistante et flexible permet des gains de coûts de transports intéressants. 

« C’est une machine intéressante pour le marché parisien, et urbain, par sa compacité et sa longueur de flèche. Ses performances nous ont séduits, explique Pierre Chauffour qui dirige la société Montagrues avec son frère Jean-Marc. Le VarioBase et le VarioBallast en font un atout  pour les levages  et offrent à nos  clients un matériel adapté à leurs besoins ».

D’autres LTM 1120-4.1 ont été livrées en France. La toute première était destinée à CNC, suivie de Foselev … et ce n’est que le début d’une longue série ! 

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com