Elévation 

Riwal investit dans les nacelles articulées électriques JLG

Le groupe Riwal a réceptionné ses premières nacelles articulées électriques JLG  EC, qui ont d’abord rejoint les parcs  du loueur aux Pays-Bas et au Danemark. Ces nacelles sont les nouvelles EC450AJ de 15,77 mètres de hauteur de travail et la JLG EC520AJ de 18 mètres. Elles sont équipées de moteurs électriques avec des batteries au lithium et peuvent donc travailler en intérieur comme en extérieur, sans émission. Ce sont parmi les premières a être livrées dans la région EMEAIR par le constructeur. Les premières unités sont attendues en France avant la fin du 1er trimestre.

« Nos clients sont de plus en plus demandeurs de machines 100% électriques pour travailler en hauteur, afin de réaliser leurs projets de la manière la plus durable possible. Nous sommes fiers de faire partie des premières entreprises à acheter ces nouveaux modèles JLG. En accord avec notre programme de développement durable, une part de plus en plus importante de notre investissement pour notre flotte se porte sur des machines électriques » déclare Pedro Torres, Président Directeur Général de Riwal. 
Rappelons que le loueur a également converti ces dernières années des machines diesel en électriques, afin de proposer à ses clients des nacelles 100% électriques allant jusqu’à 43 mètres de hauteur de travail.
En Europe, 65% de la flotte de location Riwal est électrique. D’ici 2025, l’objectif du groupe est d’atteindre 75% de machines électriques au sein de sa flotte en Europe.

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com