ATM Levage poursuit sa croissance et ses investissements avec un parc qui ne cesse de croitre. Basée en région parisienne, la société de Riadh Tarsim vient en effet de réceptionner deux nouvelle grues Palfinger. Il y a quelques jours, c’est une nouvelle grue PCC57.002, grue sur chenilles de 57 t/M de capacité qui a rejoint le parc. Sitôt livrée, elle est partie sur son premier chantier à Montrouge en espaces très restreint. Cette grue sur chenilles, avec ses fortes capacités de levage, sa flèche et son jib télescopiques, ainsi que son encombrement réduit est en effet particulièrement adaptée aux travaux sur les chantiers exigus, en centre-ville, à l’intérieur des centre commerciaux, des complexes industriels ou encore sur les sites qu’aucune machine ne peut atteindre.
Autre nouvelle grue, cette fois une Palfinger PK137.022 TEC7, montée sur un porteur Volvo 8X2. Elle atteint une portée maxi de plus de 32 m avec fly jib. Elle est aussi équipée d’un treuil pour en accroître la polyvalence ainsi que de nombreux systèmes d’assistance pour une manipulation plus confortable.
Ces nouvelles acquisitions complètent un parc d’engins de levage qui compte en outre la gamme complète des grues télescopiques sur chenilles de Sennebogen, fournies et suivies techniquement par les équipes de Sygmat Groupe Vincent. Après l’acquisition d’une première grue 643 sur chenilles (d’une capacité de 40 tonnes), ATM Levage a investi massivement et propose désormais une flotte de grues Sennebogen télescopiques sur chenilles de 15 à 120 tonnes. Elle lui permettent de répondre aux besoins de ses clients sur des chantiers de construction et de génie civil en milieu urbain pour lesquels l’espace est contraint, sur lesquels les grues mobiles nécessitent des emprises au sol importantes. Ces grues télescopiques sur chenilles ont l’avantage de pouvoir se déplacer en charge, en autorisant 100% des capacités de charge sur 360° et avec l’extension du télescope sur toute sa course en pleine charge.