Loueurs 

Acces Industrie investit dans de nouvelles nacelles hybrides

Acces Industrie a récemment complété son parc avec quinze nouvelles nacelles hybrides Genie : cinq Z-60 FE (20 m de hauteur de travail) et dix nouveaux modèles Z-45 FE (16 m de hauteur de travail), les premiers de France. Avec ces nouveaux investissements, le loueur compte désormais 34 modèles hybrides Genie. C’est Pascal Meynard, son directeur général, qui avait donné les premières impulsions, avec notamment un programme de formation de ses équipes sur la nacelle hybride Genie : « Le marché est sensible à ces nouveaux développements en termes d’écologie. C’est à nous d’éduquer le marché en donnant de l’information et en promouvant le produit, en collaboration avec Genie », déclarait-il il y a deux ans. 
« Nous avons également choisi les nacelles hybrides Genie parce que, du point de vue des locations, ces modèles sont faciles à louer car ils peuvent travailler du début à la fin d’un chantier et s’adapter à ses contraintes. Pensant au prix du gasoil, ces nacelles Genie présentent également un bon rapport prix de vente / prix de revient » explique aussi Emilie Robert, Directrice du Marketing et des Services Commerciaux chez Acces Industrie.

Les dix nouvelles nacelles hybrides Z-45 FE sont disponibles dans les agences d’Accès Industrie en région parisienne et à Lyon. Ces modèles articulés, avec une hauteur de travail de 16 m, atteignent une portée horizontale de 6,94m, une hauteur d’articulation maximale de 7,50 m et une capacité de charge très élevée de 300 kg. Grâce à un fonctionnement 4×4 très polyvalent, elles ont la possibilité de travailler dans quasiment tous les environnements de chantiers, en intérieur comme en extérieur. 

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com