Elévation International 

Un nouveau distributeur pour Oil&Steel en Espagne

La société GAM  est le nouveau distributeur en Espagne des nacelles Oil&Steel (sur porteur et araignées). Fondée en 2003, GAM est une multinationale espagnole spécialisée dans la distribution et la location de matériels. La société est présente actuellement dans 10 pays sur 4 continents et est le premier loueur de machines en Espagne et au Portugal. Sa flotte se compose de plus de 16 000 machines.
Fabrizio Girotti, directeur général Oil & Steel, a déclaré: « Lors de la sélection d’un partenaire commercial pour la péninsule ibérique, il était essentiel de garantir un service après-vente à d’excellents niveaux. GAM avec ses 70 points de service, un excellent service de pièces de rechange et une compétence technique et commerciale élevée place le  focus sur client comme un atout fondamental. Je suis convaincu que ce partenariat contribuera au développement d’un marché historique et je retrouve chez GAM la même passion et la même valeur dans l’équipe qui caractérisent Oil & Steel. »

GAM a déjà confirmé ses premières commandes avec des modèles Snake 189 (nacelle articulée sur VL de 17,8 m) et Scorpion 1812 (nacelle télescopique de 17,8m) . 

Légende : de g. À dr.: Luigi Vitaliano, Directeur Régional Oil & Steel ;  Pedro Luis Fernández, PDG GAM ; Fabrizio Girotti, Directeur Général Oil & Steel  et  Luis Turiel, directeur commercial GAM.

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com