L’UFL reprend ses réunions régionales

Et ça marche ! En témoigne  cette première réunion qui s’est tenue le 1er octobre dernier à Mulhouse.

Une quarantaine de levageurs et de chefs d’agence est venue participer, s’informer et proposer des améliorations et solutions à leurs problèmes quotidiens ! Avec l’appui du DLR, d’Hervé Rebollo et de son équipe, ces réunions prennent un sens et permettent de réunir les professionnels d’une même région qui subissent les mêmes problèmes que ce soit en terme de circulation des grues mobiles, de réglementation, de transports de contrepoids et encore bien d’autres sujets…
Belle initiative du syndicat qui « reprend du poil de la bête »  grâce à son président, son bureau et son conseil déterminés à faire avancer les choses très rapidement !

Pour cette 1ère réunion régionale, deux intervenants sont venus soutenir les débats :
Aftral  qui a fait un rappel concernant les Caces et ses prochaines applications et la société Pricemoov  qui présentait  des logiciels et des moyens afin de calculer le bon prix de location des matériels en concentrant un maximum de données informatiques !

Prochain rendez-vous et pas des moindres… l’AG qui qui se tiendra à Paris le 20 novembre où seront remis les Trophées du Levage destinés à valoriser toutes les entreprises de ce métier ! Rappelons d’ailleurs que tous les levageurs adhérents ou non adhérents sont invités à cette soirée par l’UFL .

JDL_M1 - copie

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn