Le géant chinois du transport maritime Cosco Shipping a largement étoffe sa flotte de modules SPMT TII SCHEUERLE, renforçant ainsi sa position sur le marché chinois. Plusieurs centaines de lignes d’essieux et d’unités PPU ont été livrées, consolidant une flotte désormais considérée comme la plus importante du pays dans ce secteur.
Ces équipements, conçus pour les transports lourds et complexes, disposent d’une capacité de 48 tonnes par ligne d’essieux et de pneus robustes remplis de mousse Polyfill, adaptés aux environnements exigeants. Déployés par Cosco et ses filiales dans le monde entier, ils interviennent sur des projets offshore, des infrastructures XXL ou le déplacement de charges de plusieurs milliers de tonnes.
Partenaire de longue date de TII SCHEUERLE, COSCO renouvelle sa confiance dans la fiabilité et la précision des SPMT du groupe allemand. « Nos SPMT sont la référence mondiale et sont utilisés partout dans le monde lorsque une précision et une sécurité maximales sont requises dans des conditions extrêmes. Nous sommes fiers d’avoir depuis de nombreuses années avec COSCO un partenaire solide et tourné vers l’avenir », déclare Filippo Baldassari, directeur général de TII Group.