L’Ocean Fifty « Wind of Trust » du célèbre skipper Christopher Pratt a pris les airs pour un petit nettoyage de printemps. C’est à Marseille, base de la team Marsail, que le trimaran de 50 pieds a été levé à port Corbières grâce à la grue à tour Liebherr du port. Une application hors norme pour une grue impressionnante : la 630EC-H50, de 50 tonnes de capacité, est dotée d’une flèche de 80 m de portée, et une hauteur sous crochet de 56 m !
Le projet Wind of Trust de Marsail
L’entreprise croit fermement que « la confiance est la clé de la performance, que ce soit dans le sport de haut niveau, en entreprise ou dans la société en général » explique Amandine Deslandes DG de Marsail . C’est dans cet esprit qu’ils ont lancé le projet Wind of Trust, une initiative innovante et ambitieuse qui combine sport, recherche scientifique et engagement RSE.
MARSAIL vise en plus la victoire sur la Route du Rhum en 2026 avec le skipper Christopher Pratt. Cette course emblématique que le skipper connait bien, puisqu’il y a déjà participé 7 fois dont 3 fois sur un podium !
MARSAIL lance un appel à partenaires pour soutenir ce projet novateur.
Donc si l’aventure vous tente vous pouvez les contacter : https://marsail.com