Elévation 

Multitel et Stirnimann : 30 ans de partenariat

Pour la première fois, Katharina Lichtner, propriétaire de Stirnimann et le nouveau CEO de la société Pascal Möckli, ont visité l’usine Multitel Pagliero de Manta. Ils ont pu constater la haute technologie présente dans toutes les étapes de la production et l’intégration verticale qui permet de concevoir et de construire plus de 90% des composants de manière autonome. L’occasion aussi pour les deux entreprises de célébrer les 30 ans d’un partenariat solide. Elles ne cessent toutes deux de grandir : entre 2021-2022, la production de Multitel Pagliero passera de 1 720 à plus de 2 000 unités. Dans le même temps, Stirnimann a étendu son marché, en plus de l’Autriche, à la Suisse et au Danemark. 
Renzo Pagliero a ainsi remis à Katharina Lichtner  une plaque commémorative, pour sceller la rencontre et renouveler le lien entre les deux entreprises.

Légende : de g. à dr. :  Roberto Marangoni (Global marketing and international sales director Multitel Pagliero) Dominik Borner (Sales Manager Stirnimann AG), Pascal Mӧckli (CEO Stirnimann AG),Renzo Pagliero (President Multitel Pagliero), Katharina Lichtner (Owner Stirnimann AG),Peter Borner (Head of Sales Stirnimann AG), Mirko Rebuzzi (Distribution Manager Multitel Pagliero)

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com