Elévation Loueurs 

Eurolev Vertical Solution renforce son parc avec Palazzani

Suite au rachat d’Atna Loc en 2020, Eurolev Vertical Solution dispose d’un parc comptant désormais 45 nacelles araignées de 12 à 52 m. Deux nouvelles nacelles araignées de grande hauteur viennent de rejoindre le parc : une XTJ 37+ et une XTJ 52 + toutes deux de marque Palazzani. La XTJ 37+ atteint une hauteur de travail jusqu’à 37 mètres et une capacité de charge dans son panier jusqu’à 330kg, tandis que la XTJ 52+ culmine à 52 mètres, avec un déport maximal de 19,5 m avec une capacité de charge jusqu’à 400kg. 

« Grâce à leur format compact et léger, les nacelles araignées sont idéales pour réaliser des travaux en hauteur sur tous types de sols et dans les endroits les plus difficiles d’accès, en intérieur comme en extérieur. Accéder aux chantiers à travers des portes étroites ou encore des passages exigus est désormais possible. Ces matériels polyvalents et performants sont également respectueux de l’environnement. Leur alimentation bi-énergie, avec un moteur électrique et thermique, permet de travailler en intérieur et extérieur, tout en réduisant considérablement notre empreinte carbone » déclare le loueur. 

« Le début de cette nouvelle collaboration, qui nous l’espérons, durera longtemps, déclare Laura Gasparini, Responsable Commerciale Export de Palazzani Industrie, a une double valeur pour nous, car cela représente à la fois l’acquisition d’un nouveau client et la consolidation d’un client historique. Nous travaillerons au mieux pour fournir des produits, un support et des services de qualité avec la plus grande attention à leurs besoins. »

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com