Constructeur Elévation 

Une nacelle Multitel Pagliero sur la Piazza del Duomo de Florence

A Florence, sur la mythique Piazza del Duomo, il est nécessaire de vérifier régulièrement l’état de conservation de l’ensemble architectural, du baptistère de San Giovanni, de la cathédrale et du Campanile de Giotto. Pour assurer le suivi externe et intervenir si nécessaire avec des matériaux de conservation, une nacelle Multitel Pagliero MJ525 a été louée par la société Pratonoleggi à l’Opéra di Santa Maria del Fiore, chargée de la protection du site, de sa mise en valeur et de sa promotion. Après avoir testé la précision de l’opérateur et les performances de la nacelle, elle a pu être mobilisée pour ces manoeuvres délicates sur ce site d’exception, renommé dans le monde entier. 

Cette nacelle de 52 m de hauteur de travail avec un déport horizontal de 37 m, est dotée d’une capacité dans le panier de 500 kg, et peut aussi de travailler en négatif jusqu’à -15 m. Elle a en outre été acquise avec une configuration grue, car la société Pratonoleggi, travaille beaucoup dans le secteur des télécommunications et l’installation d’antennes.
Une nouvelle nacelle Multitel MJ685, de plus de 68 m de hauteur de travail, rejoindra bientôt le parc de l’entreprise, qui compte plus d’une trentaine de modèles du constructeur italien. 

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com