Constructeur Manutention 

Manulift, nouveau concessionnaire des chariots élévateurs Hyundai

Hyundai Construction Equipment poursuit le développement de son réseau avec la société Manulift, nouveau concessionnaire spécialisé dans les chariots élévateurs. Manulift est en charge de la vente, de la location et de la réparation des chariots élévateurs Hyundai sur la région Alsace ainsi que sur le territoire de Belfort (90). Fondée en 2013, cette société basée à Colmar, est dirigée par Salim Mankour, très expérimenté dans la vente de chariots tout tonnage après avoir exercé différents postes dans le secteur de la manutention tels qu’animateur de ventes industries, chef de ventes, directeur de développement, etc.
Manulift propose des chariots de 1,5 à 16 tonnes, et veut développer la marque Hyundai dans sa région et auprès de sa clientèle constituée d’industriels, de TPE, de PME… « Les machines sont d’une grande qualité, très confortables et sont très fiables, et c’est ce que recherchent nos clients. Et le point fort des chariots Hyundai c’est ce que je vais pouvoir proposer des chariots électriques et/ou thermiques. Je pourrai réellement adapter le produit à l’utilisation du client. Chez Manulift, nous offrirons un niveau de service professionnel à la hauteur des exigences de la marque Hyundai », a déclaré Salim Mankour. 

Depuis sa création, Manulift est en pleine progression et pourrait s’installer prochainement sur un espace plus grand :  « notre surface de travail devient un peu petite, j’aimerais donc construire un bâtiment non loin d’ici car notre positionnement géographique ici est intéressant. J’ai donc déjà réservé un terrain de 2500 m2 », commente le dirigeant. 

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com