Manutention 

BKT lance son nouveau pneu pour tracteurs industriels

Le nouveau pneu Liftmax LM63 développé par BKT est conçu pour les tracteurs à usage industriel et logistique ou en application dans les ports et aéroports. Ce nouveau produit est conçu avec une carcasse All Steel dotée de ceinture en acier multicouche pour une faible résistance au roulement, des vibrations réduites, et une bonne stabilité. Il est  d’ores et déjà disponible dans deux tailles : 6.00 R 9 et 8.25 R 15.  BKT travaille aussi au développement de nouvelles tailles afin d’élargir la nouvelle gamme.

Il s’agit pour le fabricant de pneumatiques hors route de renforcer ses  gammes  pour les secteurs industriels et répondre aux besoins des applications de chargement, compactage, recyclage, construction, manutention industrielle et portuaire, transport et transport intermodal… 

BKT a ainsi élargi la gamme Liftmax LM81, dédiée aux chariots élévateurs et véhicules de manutention des conteneurs vides, qui comprend désormais 17 modèles grâce à trois nouvelles dimensions : 12.00 R 20, 12.00 R 24 et 14.00 R 24. Enfin, le Container King, spécialement conçu pour les véhicules destinés aux manipulations de charges lourdes se voit complétée avec la nouvelle dimension 18.00-33. 

BKT annonce  encore d’autres innovations à venir pour l’une de ses gammes industrielles les plus connues, la Maglift pour les chariots élévateurs. 

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com