GP MAT remporte la 4ème JDL CUP 

Des conditions exceptionnelles, du vent , du soleil,  des bateaux sensationnels, une ambiance magique , des participants motivés , une bonne humeur de rigueur, voilà  qui résume cette dernière JDL CUP qui s’est déroulée à Cannes le jeudi 18 octobre.

Apres 4 manches de régates, les places étaient très serrées.
GP MAT, MEDIACO, GLI/LOC MANU, MATEBAT, MANITOWOC, TEREX, SE LEVAGE, EMIS… tous les équipages se sont donné à fond.
Au final , le classement affichait GP MAT et MEDIACO vainqueur ex-aequo départagés selon les règles par la dernière régate que remportait GP MAT. GLI suivait de quelques points l’arrivée des premiers. Matebat a lui remporté le Prix Spécial du jury, pour son esprit sportif et son implication acharnée dans la compétition !
Ce fut une JDL CUP remarquablement sportive et animée.
Précédée la veille par la soirée PPP qui prend de plus en plus d’ampleur chaque année, Cette partie de pétanque permet  de favoriser les rencontres entre tous les participants et dirigeants.  Cette année  SE LEVAGE a remporté  ce premier challenge , suivi de Terex second  et de GLI/LOC MANU à la 3eme place .

La prochaine JDL CUP aura lieu le 27 Juin prochain  à Cannes. Le succès de cette dernière édition promet déjà une très grande participation pour 2019. Toutes les photos et le compte-rendu détaillé dans le prochain JDL MAG et sur le site de la JDL CUP.

photos © jdlgroupe.com

JDL14634 JDL14631 JDL14623 JDL14622 JDL14620

 

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn