Deux nouvelles remorques pendulaires pour Stex

La société Stex, basée à Châteauneuf sur Loire, vient de réceptionner ses deux nouveaux véhicules Faymonville, deux MultiMAX 5 et 6 essieux, équipés avec des essieux pendulaires à faible hauteur PA-X. Un nouvel investissement qui lui permettra de répondre notamment au secteur éolien.
Stex, un des spécialiste français du transport éolien dispose ainsi d’un moyen agile pour livrer les parcs éoliens, souvent édifiés sur des terrains dont l’accès est compliqué. Avec ces deux nouvelles semi-remorques MultiMAX 5 et 6 essieux PA-X, les remorques offrent une hauteur de chargement minimale de 790 mm sur toute la longueur, et une grande manoeuvrabilité grâce un angle de braquage de 60° et une course de 600 mm. Par ailleurs, le débattement de la suspension hydraulique au niveau du col-de-cygne permet de franchir des obstacles.
Fondée en 1986, la STEX (pour Spécialiste du Transport EXceptionnel) est dirigée par Jacques Lenoble. Elle est un client fidèle de Faymonville et possède déjà toute une série de remorques plateau TeleMAX dans son parc de véhicules.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn