Böcker dévoile une nouvelle grue sur chenilles

Ces derniers mois, tous les matériels sur chenilles semblent susciter un intérêt grandissant des utilisateurs : minigrues, mais aussi grues télescopiques ou treillis sur chenilles, toutes ont en commun des capacités tout terrain non négligeables, idéales pour accéder aux chantiers non encore stabilisés. Un tout nouveau modèle vient compléter cette série de matériels : la grue sur châssis chenilles  Böcker RK36/2400.
Cette toute nouvelle grue, développée à l’origine à la demande de clients italiens arrive chez Böcker France avec une première unité de démonstration livrée dans l’Hexagone. Ce modèle est  la déclinaison sur un châssis chenilles de l’un des modèles phares de la gamme de grues sur remorque Böcker, la AHK 36/2400.  « Ce nouveau produit vient se positionner entre grue mobile et  minigrue sur chenilles avec des capacités de déport impressionnantes, souligne Sébastien Bermann, Böcker France. Il devrait susciter l’intérêt de nombreux utilisateurs et des loueurs grâce à ses atouts et ses spécificités. »
Sa capacité de charge est de 1500 kg  et peut aller avec moufle jusqu’à 2400kg. Elle est dotée d’une flèche qui peut atteindre 36 m avec un mât en acier et  un jib avec rallonges en aluminium et d’un entrainement à moteur biénergie diesel et électrique.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn