Nominations à la direction de Spie

Le groupe Spie a nommé Olivier Domergue au poste de Directeur général délégué France. Après une première partie de carrière au sein du groupe Bouygues, il a rejoint le groupe en 2007 en tant que directeur de l’activité Génie climatique de Spie Ile-de-France Nord-Ouest, avant de prendre la direction de Spie nucléaire en 2013.

David Guillon succède à Olivier Domergue à la direction générale de Spie Nucléaire, qu’il souhaite inscrire dans une démarche de développement de son portefeuille clients et de son expertise, au-delà du programme de « grand carénage » des centrales nucléaires françaises lancé par EDF en 2016. « Nous devons également augmenter notre collaboration avec d’autres acteurs majeurs du secteur comme Areva ou le CEA », souligne David Guillon.

Pascal Schuster est nommé directeur général de Spie Est, où il succède à Cyril Pouet, nommé directeur général de SPIE Facilities. S’appuyant sur la solide expérience de Spie Est dans les secteurs de l’automobile et de la sidérurgie, il souhaite particulièrement développer les offres vers les industriels.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn