JDL 2017 : la meilleure de toutes !

Elle s’annonçait exceptionnelle mais les attentes de tous ont été largement dépassées !
Un soleil radieux, une ambiance chaleureuse , une conjoncture propice aux affaires… tous les éléments étaient réunis pour faire de cette édition  2017 des JDL, qui s’est tenue à Beaune  du 20 au 22 septembre, un cru exceptionnel ! Les visiteurs, venus nombreux, ont pu découvrir les innombrables nouveautés présentées par les exposants, qui  à l’issue du salon, ont annoncé de nombreuses commandes signées ! 

Constructeurs de grues, de nacelles, de chariots, de remorques, d’accessoires, mais aussi prestataires de services ont mis en valeur leurs matériels et leurs compétences auprès d’un visitorat varié, venu de France,  d’Europe, et même d’Afrique, et surtout très intéressé voire passionné, par ces engins d’exception !  Avec des grues jusqu’à 450 tonnes, des nacelles jusqu’à 90 m, des remorques de plusieurs centaines de tonnes de capacité de charge, et  toutes les innovations dévoilées pour la première fois sur le marché français,  les JDL ont fait le plein. La zone forestière a attiré aussi les professionnels du monde forestier. 
Adressons une mention spéciale à Beaune et à son maire, M. Suguenot, qui ont soutenu cette 2e édition bourguignonne des JDL.  
Voici un petit aperçu des moments phares de cette édition 2017, en attendant le compte-rendu complet dans notre prochain numéro du JDL Mag ! 
Un grand merci à tous les exposants, partenaires et visiteurs, sans qui ces JDL 2017 ne pourraient être un tel succès ! 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn