Les JDL ouvrent leurs portes aux forestiers

Les JDL évoluent et s’ouvrent à de nouveaux secteurs ! Au coeur de cette édition qui se déroule à Beaune les 20, 21 et 22 septembre, le transport et la manutention forestière prennent de l’ampleur et s’installent sur un espace dédié. C’est l’une des nombreuses nouveautés  : une surface est entièrement et uniquement dédiée à la manutention et au transport forestiers ! Des démonstrations de matériels sont organisées sur une zone de près de 10 000 m2 !
Les JDL, qui rassemblent les professionnels du transport, du levage, de la manutention et de l’élévation de personnes, s’annoncent comme une édition hors norme pour cet événement francophone où sont attendus près de 10 000 visiteurs.

« Cette édition est un tournant pour les JDL qui veulent se positionner comme LE salon franco-européen de tous les marchés de niche liés aux professionnels utilisant du matériel de manutention, de transport, de levage et d’élévation de personnes, explique Frédérique Taraquois, Présidente du salon. Nous conservons le climat convivial de cette rencontre. C’est toujours une fête qui rassemble les professionnels, les clients, les confrères, les amis de la manutention, du levage, de l’élévation et du transport lourd. Nous n’avons qu’un seul objectif : apporter à la profession un climat convivial et détendu pour faciliter les échanges car c’est dans ces conditions que l’on réalise les meilleures affaires. »
Un argument de poids pour les exposants, qui sont des leaders dans chacun de leurs domaines, mais aussi pour les visiteurs, composés à 90% de décideurs : chefs d’entreprises, de parcs, grands donneurs d’ordre du BTP, de l’industrie, de l’énergie, loueurs, transporteurs, cabinets d’engineering…

Grumiers, débardeurs, charpentiers, pourront trouver les derniers matériels dédiés à la manutention et au transport du bois. Remorques, grues, accessoires dédiés au monde forestier évolueront sur une zone de démonstrations spécialisée. Ces exposants spécialisés présenteront leurs dernières innovations !

Aux JDL , les visiteurs pourront en outre voir des nacelles de plus de 70 mètres, des grues de plus de 400 tonnes, des grues auxiliaires de 200 t/m, des chariots portuaires, des remorques, des chariots industriels et télescopiques « dernier cri » … ! Des matériels d’exception qui valent le détour ainsi que des matériels incontournables, populaires, « passe-partout »…

Professionnels du bois, rendez-vous donc à Beaune les 20, 21 et 22 septembre ! Demandez votre badge gratuit en ligne : www.jdl2017.com

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn