JDL 2017  à Beaune : une très grande cuvée s’annonce!

Beaune fait l’unanimité. Situation géographique, accès, convivialité, tourisme, dimension du salon …. Tous les paramètres sont réunis pour accueillir les visiteurs des secteurs de la manutention, du levage, de l’élévation et du transport lourd.  Déjà  spécialisés dans les matériels pour le  BTP et l’industrie, les JDL s’orientent aujourd’hui vers les marchés de niche avec notamment,
le Forestier, les Réseaux,  le Portuaire, trois secteurs qui sont  rattachés aux constructeurs qui exposent déjà aux JDL.
Ainsi cette année Palfinger, Fassi, Faymonville, Doll, Appydro, Groeneveld et bien d’autres encore… feront la Une sur le nouveau terrain de démonstration pour les forestiers avec des chargements et des déchargements de grumes  ! Un concours pour forestiers sera organisé dans l’enceinte de l’aire de démo pour récompenser les opérateurs les plus précis et les plus rapides en toute sécurité.
Côté Réseaux et Energie, les nacelles occuperont une place importante cette année. En effet, les JDL réserveront un accueil tout particulier à cette profession qui sera largement représentée par les sociétés d’électricité, de maintenance, d’installation électrique et téléphonique. EDF viendra d’ailleurs présenter en conférence les principaux prochains chantiers pour le levage, la manutention et le  transport lourd. Un gros  plan sur l’éolien sera également dressé en conférence  par les principaux acteurs de la filière.

Le portuaire, maritime et fluvial, sera aussi couvert avec la présentation de nouveaux matériels et des grands chantiers comme le Canal Seine Nord et les modernisations des chantiers portuaires. La profession des manutentionnaires et des représentants des autorités portuaires sont particulièrement attendus.
De nouveaux constructeurs leaders sur le marché participeront pour la première fois aux JDL. Des matériels de levage avec des grues de très gros tonnage encore jamais exposées sur le sol français  feront  la Une de cet événement incontournable.
Un espace dédié au Grand Paris sera réservé au plus grand chantier d’Europe.
Rarissimes aussi, des nacelles de plus de 70 mètres s’élèveront dans le ciel bourguignon!
La qualité, l’exception et la rareté des matériels exposés feront de cette édition 2017 la plus  grande encore jamais réalisée.
Beaune séduit toute la profession par sa situation et sa convivialité.
Les demandes de badges des utilisateurs finaux laissent déjà entendre un succès tout particulier cette année 2017.
Pensez à réserver vos hôtels au plus vite pour bénéficier des plus proches emplacements.
Gagnez du temps, demandez votre badge en ligne !

www.jdl2017.com

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn